RÉSULTAT DU SONDAGE DE LA QUESTION DE LA SEMAINE

12 décembre 2012 - 19:29

Question : « Selon vous, Romain Alessandrini est-il la plus belle révélation du début de saison en Ligue 1 ? »

Résultat du sondage sur le site :

Oui  44%  -  Non  56%  -  Je ne me prononce pas  0%

Résultat du sondage sur L’équipe :

Oui  63%  -  Non  32%  -  Je ne me prononce pas  5%

L’avis de L’équipe :

Avec ses cinq buts parmi les plus beaux de ce début de saison, le jeune Romain Alessandrini a sans conteste marqué les esprits. D'autant plus que ce jeune homme de 23 ans débute en Ligue 1 après un parcours tumultueux. Parti à quinze ans du centre de formation de l'OM avec l'envie d'arrêter le football, Alessandrini rebondit à Gueugnon. Une grave blessure au genou retarde encore son éclosion. Il découvre la Ligue 2 à Clermont en 2010 avant de passer à Rennes cette saison seulement. Romain Alessandrini savoure ses débuts avec une envie de revanche. C'est un mordu de travail, il ne lâche rien. Der Zakarian, qui fut son entraîneur à Clermont, lui prédit le même destin que Valbuena. A suivre, donc...