UNION SPORTIVE D'ARC EN BARROIS : site officiel du club de foot de ARC EN BARROIS - footeo

L'HEURE DE LA REPRISE A SONNE !!!

10 janvier 2013 - 20:22

Il est temps d'éliminer les excès des fêtes d'année... et de reprendre les chemins de l'entraînement !!!

La reprise de l'entraînement est prévue pour le dimanche 20 janvier à 14h30 au stade. Prévoyez les baskets car notre coach "Vahid J-P" a prévu un petit footing dans les bois.

Après avoir mouillé le maillot, il sera temps de reprendre des forces et de partager la galette des rois à la petite salle de la salle des fêtes. Joueurs, dirigeants, compagnes et enfants sont bien sûr invités. Rdv vers 17h30 après l'entrainement.

A cette occasion vous seront distribués les polos et les sweats subventionnés notamment par les sponsors SPECV, garage Patrone et Bourgogne Hygiène Services. Pensez à amener les 20 € si vous voulez avoir votre équipement (à part pour ceux qui ont déja réglé).

Voilà, soyez nombreux à l'entraînement, nous devons être prêts physiquement pour la reprise du championnat le 12 février et démarrer tout de suite sur de bonnes bases.

Le président, le bureau, les coachs, nous attendons tous plus de sérieux, d'assiduité et de motivation pour cette 2ème partie de saison.

Bon WE

Benj


Commentaires

Nicolas PELLETIER 17 janvier 2013 19:45

présent galette et présent entrainement mais avec ce qu'ils annoncent je doute qu'il y en ai.......

Staff
Benjamin Babouot
Benjamin Babouot 16 janvier 2013 20:54

Présents à la galette à cette heure : Benj, Bob, Teddy, Scap, Jean (×2), Maurice (×2), Patrick, Gaby, Jul (×2), Jeff (×4), Annie, Kevin, Fred, Jo, Matthieu, Thierry (×5)

Yoyo11 15 janvier 2013 22:56

Absent aussi ce WE, j'ai repris l'entrainement à Nancy!! A plus, et vive le(s) roi(s)!

etienne protin 15 janvier 2013 19:14

absent etienne

GABY3 15 janvier 2013 15:24

serait present

maurice2 14 janvier 2013 19:45

ok pour Jean, Monique, Anne Marie, Maurice, et certainement Patrick.

Staff
sebastien lahaie
sebastien lahaie 13 janvier 2013 21:53

rien ne t'empeche de venir pour la galette!!!!

Staff
Benjamin Babouot
Benjamin Babouot 13 janvier 2013 20:52

Bonne remarque Ninnin

ludovic gervasoni 13 janvier 2013 18:47

absent je travail pour le footing dans les bois attention a la chasse

Fredinho 12 janvier 2013 11:49

Present

Guillaume Scappe 11 janvier 2013 23:43

Present ;) !!

teddy gervasoni 11 janvier 2013 17:32

present !!!

Staff
sebastien lahaie
sebastien lahaie 10 janvier 2013 20:59

BOB présent comme d'habitude!!!!!!!!!!

Aucun sondage

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "ligue 1 saison 2017-2018" !

Derniers inscrits au concours

Kévin LAMY
Inscrit depuis le 25/09/17
Loïc Lambert
Inscrit depuis le 25/09/17
Alex Titoux
Inscrit depuis le 25/09/17

TOUS REPORTERS !

Afin d'améliorer la communication de l'USAB et le développement du site, nous vous proposons de devenir journaliste le temps d'un instant !