RESULTAT DU SONDAGE DE LA SEMAINE

10 janvier 2013 - 18:26

Question : « Le Paris-SG se qualifiera-t-il pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ? »

Résultat du sondage sur le site :

Oui  100%  -  Non  0%  -  Je ne me prononce pas  0%

Résultat du sondage sur L’équipe :

Oui  77%  -  Non  20%  -  Je ne me prononce pas  3%

L’avis de L’équipe :

Sûr, il valait mieux tomber sur Valence que sur le Real Madrid. Le PSG a hérité d'un adversaire clairement à sa portée. Actuellement 11e de la Liga, Valence connaît pas mal de difficultés sportives qui l'on amené à changer d'entraîneur début décembre. En crise financière, le club a également dû vendre ces derniers mois quelques-uns de ses meilleurs éléments et les résultats sont devenus très irréguliers. Double vainqueur de Lille en phase de poules, Valence reste toutefois un adversaire solide. Les Parisiens se sont d'ailleurs bien gardés de crier victoire, sans doute échaudés par l'exemple lyonnais de la saison dernière qui s'étaient réjouis de tomber sur l'APOEL Nicosie... avant d'être éliminés par les Chypriotes.