ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE FIN DE SAISON

4 juin 2013 - 22:10

La saison se termine dimanche avec la dernière journée de championnat. Il sera alors l'heure de faire le bilan et de préparer déjà la saison prochaine. Joueurs et dirigeants sont alors conviés à l'assemblé générale du club qui aura lieu  le vendredi 21 juin à 18h00 (lieu encore à définir).

Ordre du jour :

- Bilan sportif, financier et moral de la saison

- Point sur le projet du club

- Objectifs et manifestations pour la saison 2013/2014

- Conclusion du président

- Questions diverses

Le président souhaite bien entendu la présence de tous car la future saison se prépare dés à présent !!!