AU CŒUR D'UN SANGLIER : MAC

17 juillet 2013 - 08:14

Chaque semaine, découvrez le portrait d'un membre du club à travers la rubrique "Au coeur d'un Sanglier". Cette semaine, faisons plus ample connaissance avec Mac, joueur et trésorier du club. N'hésitez pas à faire des commentaires les réponses de votre coéquipier !!!

Nom : Matthieu THOUVENIN

Poste : ???

Quel est ton surnom ?

Mac

Quelle est son origine ? Anecdote sur le surnom ?

Enfant mon père m'appelait Mamac, les potes l'ont repris et l'ont raccourci à Mac

Le football en général

Quel est ton club de football préféré ?

OM

Quel est ton joueur préféré ?

Pelletier Nicolas pour ses ailes de pigeon

Quel est ton entraîneur préféré ?

C'était Laurent Blanc (avant Paris)

Quel est ton meilleur souvenir de football ?

Tête de Boli en 93

Que penses-tu de la Ligue 1 ?

Nul

Qui finira champion ?

PSG

Qui gagnera la Champions League ?

Bayern

Que penses-tu de l’équipe de France ?

Nul

Quel joueur mériterait d’être sélectionné par Didier Deschamps ?

Nicolas Pelletier pour ses ailes de pigeon

Quel joueur représente le plus pour toi l’avenir de l’équipe de France ?

Nasri

Quel est le joueur le plus important de l’équipe de France ?

Ribéry

Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 au Brésil ?

Ta vie de footballeur

A quel âge as-tu commencé le football ?

Quel poste as-tu occupé en jeunes ? En seniors ? Et maintenant ?

Défenseur latéral en jeunes puis milieu

Quels sont tes points forts ?

Combatif

Quels sont tes points faibles ?

Mauvais !!!

En un mot, comment te décrirais-tu sur un terrain ?

Combatif

Quel est ton meilleur souvenir de footballeur dans ta carrière ?

Chateauvillain-Arc en 2013

Quel est ton pire souvenir de footballeur ?

Quel est le joueur que tu as rencontré qui t’a le plus impressionné ?

L’USAB

A quelle place va finir l’équipe 1 cette saison ?

Milieu de classement

A quelle place va finir l’équipe 2 cette saison ?

Premier j'espère

Quelle équipe va être la plus forte de la poule de l’équipe 1 ?

?

Quelle équipe va être la plus forte de la poule de l’équipe 2 ?

Arc

Quel match attends-tu avec impatience ?

Quel joueur t’impressionne le plus au club ?

Nicolas Pelletier pour ses ailes de pigeon

Si tu pouvais être un joueur de l’USAB, qui aimerais-tu être ?

Nicolas Pelletier pour ses ailes de pigeon

As-tu une anecdote footballistique et humoristique à partager sur un membre du club ?

Je me rappelle d’un match de moins de 15 à Montigny je crois où Ninnin était venu jouer avec nous car on n’était pas assez ! Il avait fait un super match malgré les nombreux litres qu'il avait bu la veille mais en repartant du match avec mon père, il a fallu qu'on s'arrête car il était malade soit disant a cause de l'orange qui était mal passé et non à cause des canons de la veille !!! Ça plus tous les déplacements de moins de 15 où on se battait pour monter en voiture avec le Dom afin de lire des revues intellectuelles (lol des bouquins de cul)