SANGLIER D'OR

22 avril 2014 - 09:56

Petit point sur le classement du Sanglier d'or à l'approche de la fin de saison. En effet, il ne reste plus que 4 matchs !!!

En première, Jeff et Doudou sont en tête avec respectivement 5 et 4 points. Attention, Antoine est en grande forme et vient de récolter 2 points en 2 matchs !!!

En réserve, c'est Ninnin, Mac et le prometteur gardien Axel qui sont en tête avec 3 points. JC, Bryan et Gègène suivent avec 2 points.

Essayez de tous voter pour ces derniers matchs. Il y a peut-être eu moins de vie sur le site cette saison mais quand on voit le peu de personnes voter et participer aux animations, c'est sûr que ça n'encourage pas les animateurs !!! Mais quand on voit le nombre de visites, on remarque qu'on est toujours un des sites les plus visités du district. Et ça fait plaisir !!!

On compte sur vous pour voter et rendre intéressante la course au Sanglier d'or.

Bonne semaine à tous