ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

22 juin 2014 - 17:37

L'assemblée générale aura lieu le vendredi 27 juin 2014 à la salle des fêtes d'Arc-en Barrois.

L'heure est fixée à 18h30.

Je compte sur la présence des joueurs, dirigeants et toutes personnes souhaitant intégrer le club !!!

Bonne semaines à tous et à vendredi.

sebastien lahaie
sebastien lahaie 22 juin 2014 20:26

Pas grave David j'ai rectifié la date!!! Oui effectivement vendredi 27 et non 26 aura bien lieu la réunion . Bon courage pour le week end prochain David et à bientôt..

David PATAILLE 22 juin 2014 20:02