UNE NOUVELLE SAISON COMMENCE !!!

30 juillet 2014 - 16:21

Vendredi 18 juillet, le bureau a décidé de convoquer tous les membres de l'USAB à une assemblée générale extraordinaire. Elle a permis au président de clarifier la situation et d'essayer de proposer des solutions au problème qui partageait le club. Chacun a également pu s'exprimer et exposer son point de vue. Certains peuvent peut-être mal le comprendre mais une décision a été prise dans l'intérêt du club. A l'issue de la réunion, un élément majeur de l'équipe 1 a décidé malheureusement de quitter le club. Il faut accepter sa décision et lui souhaiter bonne chance sous ses nouvelles couleurs.

Il faut maintenant penser à la nouvelle saison et ne plus regarder derrière nous. Des objectifs ont été fixés par le président et nous devrons tout faire pour les atteindre. Le premier rendez-vous de la saison aura lieu le 17 août à Neuilly-l'Evèque. Les Sangliers peuvent à cette occasion ramener le challenge du tournoi s'ils sortent vainqueurs. Le 25 août, l'équipe 1 défiera Biesles pour le 1er tour de la Coupe de France. Le championnat reprendra le 7 septembre pour les 2 équipes.

Toutes ces échéances approchent et tous les joueurs sont invités à parfaire leur condition physique à l'entraînement les mardis et les vendredis (18h au stade). Pensez également à me ramener votre demande de licence avec le réglèment fixé à 55 euros cette saison. A ce jour, 8 joueurs m'ont redonné leur demande de licence, c'est très peu alors dépêchez-vous !!!

Benj