13 septembre 2014 à 10:05

BOUGEZ-VOUS POUR FAIRE VIVRE LE SITE !!!

J'aimerais cette saison que le site vive beaucoup plus que la saison dernière. Je suis d'accord pour dire que la saison dernière moins de choses ont été faites. Mais certains ne s'en rendent peut être pas bien compte mais cela prend du temps de s'en occuper. Alors si en retour, personne (ou presque) ne vote au Sanglier d'or, personne ne fait ses pronostics, personne ne répond aux questions des sondages, bref si personne ne participe à la vie du site, moi ça ne me donne pas envie de continuer à m'en occuper.

Cette année, j'ai délégué Kévin pour s'occuper des matchs et du Sanglier d'or de la réserve. Moi et Bob, nous nous occuperons toujours de l'équipe première.

J'ai remis à jour pour cette saison le questionnaire "Au coeur d'un Sanglier" (joueur et dirigeant) alors j'aimerais bien que ceux qui ne l'ont pas rempli la saison dernière le fasse cette année. J'ai eu beaucoup de retour positif de cette animation mais il faut que tout le monde joue le jeu pour qu'elle perdure.

Je suis motivé pour faire des choses sur le site. Alors montrez-moi que vous aussi vous avez envie que notre site bouge et reste un des plus visités et des plus actifs de Haute-Marne. Le minimum syndical, c'est d'aller sur le site au moins une fois par semaine et participer aux animations. C'est tout ce que je veux !!!

Merci

Benj