Match de reprise

28 janvier 2015 - 16:42

Salut à tous je vous donne rendez-vous dimanche 1 février 14h00 au stade pour un match amicale entre l'équipe 1er et la réserve.

A l'issu du match nous, nous retrouverons tous devant  un bon verre de cidre et les bonnes galettes que nous aura fait  notre QUICK national joueurs, dirigeants et supporters de l'USAB.

Merci de prévenir vos coachs respectifs, en cas d'absence merci de votre compréhension.

Pour ceux qui non pas encore réglé leur licence dernier délais avant sanction.

Bonne semaine à tous et rendez vous vendredi.

Le président