JOURNÉE TRAVAUX SAMEDI 9 MAI

2 mai 2015 - 15:09

Une journée travaux est prévue le samedi 9 mai. Tous les joueurs et dirigeants disponibles sont conviés à 8h30 pour effectuer les travaux nécessaires à l'entretien du stade.

sebastien lahaie
sebastien lahaie 10 mai 2015 10:18

Petit message pour faire le point sur la journée travaux réalisée au terrain. Avec une petite équipe de joueurs et dirigeants mais super motivé nous avons eu le temps de réaliser les travaux suivant : -Lessivage et ponçage de la rambarde du terrain principal. -Une couche de peinture a été réalisée sur la rambarde coté vestiaire ainsi que sur les buts. -Les tronçonneuses on tournées plein régime puisque le coteau à retrouver une nouvelle jeunesse puisque les arbres qui jonchais le terrain d’entrainement ont été coupés. Je tiens à féliciter et remercier Le vice-président Jaono, le coach JP, le capitaine Jeff, mon secrétaire Benj, Ninnin, Mathias, Kéké, Antoine, Caro pour avoir fait la vaisselle et Charles qui malgré une mission bien longue pour rapporter 2 pneus et de l’huile de vidange en a profité pour boire l’apéro chez Doudou. Une autre date sera prévu pour finir ce qui a été commencé et j’espère voir plus de monde surtout du côté des jeunes du club don j’attends beaucoup plus de sérieux à méditer.