BIKE AND RUN VENDREDI A L'ENTRAINEMENT

5 août 2015 - 14:18

Pour la partie physique de l'entrainement de vendredi, prévoyez d'amener un VTT car Tibo a prévu de faire un Bike and run. Comme d'habitude, l'exercice sera adapté suivant le niveau physique de chacun. Pour ceux qui n'ont pas de VTT, mettez un mot sur le site, on essaiera de vous emmener un en plus.

A vendredi

Qui mérite le sanglier d'or contre la victoire sur Coupray?

Fin du vote le 22 septembre 2017 18:00

La journée 5 est terminée