JOURNÉE TRAVAUX SAMEDI 19 SEPTEMBRE

16 septembre 2015 - 21:28

Une journée travaux aura lieu samedi au stade. En fonction des personnes disponibles, plusieurs tâches sont prévues : ranger les vestiaires, peindre les rambardes, poser les filets sur le terrain du bas, reboucher les trous sur le terrain du haut, tracer le terrain (mise en place du roulement entre joueurs),...

Qui mérite le sanglier d'or contre la victoire sur Coupray?

Fin du vote le 22 septembre 2017 18:00

La journée 5 est terminée