REPRISE DE L'ENTRAINEMENT TOUS LES VENDREDIS + ESSAI JOGGING

27 janvier 2016 - 07:32

L'entrainement reprend tous les vendredis à 18h au stade. Nous attendons plus de sérieux de la part des joueurs sur la participation aux entrainements. En effet, dimanche, nous n'étions vraiment pas beaucoup pour 2 équipes seniors !!! Vouloir de bons résultats, c'est une chose mais mettre toutes les chances de son côté pour en avoir, c'en est une autre !!!

En vue de la commande du nouveau jogging du club, je vous invite à venir essayer un modèle les vendredis au vestiaire pour me donner votre taille. La participation financière des sponsors nous permet d'avoir un survêtement à prix intéressant (je vous confirmerai bientôt le prix).

Bonne semaine