SAMEDI 23 AVRIL REPAS BUFFET FROID ET MATCH CONTRE LES ANCIENS

7 avril 2016 - 15:44

Le samedi 23 avril aura lieu le traditionnel match contre les anciens du club. Coup d'envoi vers 15h. La buvette sera bien entendu ouverte pour vous rafraîchir.

Le soir, à partir de 19h, l'USAB organise un repas buffet froid. La soirée sera animée par Dj VV et Dj Mike. Le prix est fixé à 18 euros pour les adultes et à 10 euros pour les enfants de 6 à 12 ans. Fin des inscriptions lundi 18 avril.

Venez nombreux !!!