25 avril 2016 à 14:37

RÉUNION VENDREDI 29 AVRIL POUR TOUS.

Réunion vendredi au stade après l'entrainement avec tous les joueurs et dirigeants au vu de fixer les modalités pour le week-end de la pentecôte. Au vu du nombre de présent ce soir-là, je déciderai de maintenir ou d’annuler ce week-end qui est pourtant un week-end très important pour le club et oui à chacun de se prendre en main. Pour les personnes ayant un empêchement merci d’indiquer par message à Benj ou moi-même ceux qui souhaite s’investir pour ces trois jours de manifes...tation (jour de disponibilité, buvette, barbecue).
Je vous donne le planning :
Samedi 14 mai mise en place de la salle des fêtes
Samedi 23h00 balle (buvette et entrée) fin 4h30 du matin
Dimanche barbecue, frites et buvette à partir de 11h00
Dimanche soir plateaux repas jambon fin de la journée entre 00h00 et 1h00
Lundi barbecue, frites et buvette à partir de 11h00 et jusque dans la soirée entre 20h00 et 21h00
Je le répète ce week-end est très important pour les finances du club.
Aimer un club n’est pas juste taper dans le ballon le dimanche mais aussi participer activement aux différentes manifestations organisées par le club.

A bonne entendeur bonne semaine à tous.