entrainement vendredi 1 septembre

1 septembre 2017 - 02:40

Salut à tous je vous donne rendez-vous vendredi 1 septembre pour 18h30 au stade des sablières pour l'entrainement.

Bob

alexandre kone 24 mars 2018 14:35

bonjour je veux bien joué au foot c'est pourquoi je me suis inscrit, je pris afin que le président du club m'accepte sincèrement sans le football ma vie n'a vraiment pas de sens . je vous en pris aidez moi.

maurice2 4 septembre 2017 08:06

Salut l'USAB pourriez-vous faire parvenir le calendrier des deux équipes, à madame Jacquet. Merci pour elle à bientôt.