REUNION JOUEURS ET DIRIGEANTS

Le 19 avril 2013
Au stade

Description

Les dirigeants sont convoqués afin de préparer au mieux la journée du samedi 27 avril. La présence de tous les joueurs en début de réunion est également indispensable : en effet, Bob expliquera comment Marc Bellivier dit "Marco" (organisateur de cette journée) a prévu le déroulement de l'après midi et de la soirée. Tous les membres du club seront alors au courant de l'organisation et cela pemettra d'éviter tout malentendu.

Quimérite le sanglier d'or contre Fayl billot Hortes?

Fin du vote le 22 septembre 2017 18:00

La journée 5 est terminée