ITALI'ARC

Le 27 avril 2013
A la salle des fêtes

Description

Le samedi 27 avril, à 14h30, l'équipe de l'Union Sportive d'Arc-en-Barrois reçoit le groupe de supporters du Milan AC pour une rencontre amicale. L'occasion est belle pour passer avec vous une soirée inoubliable sous le signe de l'Italie. Fêtards, fêtardes, on vous attend dés 23h pour mettre une ambiance de folie !!! On compte sur vous !!!

- Animation Djs d'Or-ganiz avec Dj Stass et Dj Greg Solis (Djs de la Arc Célib Party)
- Musique italo-dance, dancefloor et tubes d'hier à aujourd'hui
- Entrée gratuite jusqu'à minuit
- Lâcher de ballons et cadeaux
- Buvette

Qui mérite le sanglier d'or contre la victoire sur Coupray?

Fin du vote le 22 septembre 2017 18:00

La journée 5 est terminée