ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE FIN DE SAISON

Le 21 juin 2013
A préciser

Description

La saison est maintenant terminée. Il est bientôt l'heure de faire le bilan et de préparer déjà la saison prochaine. Joueurs et dirigeants sont alors conviés à l'assemblé générale du club qui aura lieu  le vendredi 21 juin à 18h00 (lieu encore à définir).

Ordre du jour :

- Bilan sportif, financier et moral de la saison

- Point sur le projet du club

- Objectifs et manifestations pour la saison 2013/2014

- Conclusion du président

- Questions diverses

Le président souhaite bien entendu la présence de tous car la future saison se prépare dés à présent !!!