Classement du Sanglier d'or

L'élection du Sanglier d'or

Trophée du Sanglier d'or

Règlement :

Pour participer à l'élection du "Sanglier d'or", il faut vous rendre chaque semaine dans la rubrique "Sondage" et voter pour le joueur qui a, selon vous, le mieux joué lors du dernier match. Chaque équipe de l'USAB aura son Sanglier d'or de la semaine et son classement. Les résultats seront connus tous les jeudis soir suivant les matchs. La principale règle du sondage est de ne pas voter pour soi-même. Essayer de la respecter !!! Alors n'attendez plus, votez !!!

Le Sanglier d'or a été crée bien sûr pour élire "l'homme du match" mais surtout dans un but de convivialité. En effet, ce serait le top si les joueurs élus "Sangliers d'or" prenaient l'habitude de "payer un coup" à leurs coéquipiers dans le vestiaire après un match à domicile ou à l'entrainement, histoire de se retrouver ensemble autour d'un verre.

Astuce : Vous n'êtes pas obligés de voter pour voir l'évolution des résultats d'un sondage. Par exemple, un joueur de l'équipe première qui veut voir l'évolution du sondage de l'équipe réserve n'est pas obligé de voter au sondage de la réserve. Il suffit simplement de ne plus être identifié en appuyant sur "Déconnexion" en haut de votre page. N'oubliez pas ensuite de vous réidentifiez pour pouvoir faire une action sur le site (encore faut-il se rappeler de son mot de passe ! Langue tirée).

Classement de la saison 2018-2019 :

Équipe 1

Résultats :

Date du match Équipe rencontrée Résultat
26/08/2018 LE PAILLY

Classement :

Rang Nom Total Sanglier d'or

Équipe 2 :

Résultats :

Date du match Équipe rencontrée Résultat
26/08/2018 CORGIRNON MAX
02/09/2018  CHALINDREY 2  MAX / HAMADA

Classement :

Rang Nom Total Sanglier d'or
1 MAX 2
2  HAMADA 1

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "ligue 1 saison 2018-2019" !

Maxime Fréquelin
Inscrit depuis le 31/08/18