Matchs en live

Afin de permettre à chacun de pouvoir voir les matchs en direct sur internet, je mettrai avant chaque match le lien qui vous permettra de voir le match gratuitement.

Pour cela, cliquez sur le nom du match que vous voulez voir. Une fois sur la page, cliquez sur le symbole lecture du LINK donné. Attendez quelques secondes que le match se charge et c'est parti !!!!!

Si je ne marque pas de LINK, c'est que le match commencera directement après avoir cliquer dessus.

Laissez-moi dans le forum les matchs que vous voulez voir !!!!!

Reims vs sochaux du 25 aout 2012 début du match 20h00

Rennes vs Bastia du 25 aout 2012 début du match 20h00