RÉSULTAT DU SONDAGE DE LA QUESTION DE LA SEMAINE

23 octobre 2012 - 22:48

Sondage du 8 au 14 octobre :« Saint-Etienne se qualifiera-t-il pour une Coupe d'Europe en fin de saison? »

Résultat du sondage sur le site :

Oui  86%  -  Non  14%  -  Je ne me prononce pas  0%

Résultat du sondage sur L’équipe :

Oui  46%  -  Non  48%  -  Je ne me prononce pas  6%

L’avis de L’équipe :

« Si on joue comme ce soir, Saint-Étienne peut aller loin dans ce championnat. » A chaud, Brandao affichait un certain optimisme après la démonstration stéphanoise réalisée face à de très faibles nancéiens, avant la trêve internationale (4-0). A l’instar des propos de certains supporters, les Verts ont certainement raison de rester mesurés à propos des capacités réelles de l’équipe actuelle. Car les habitués du « Chaudron » en ont vu d’autres, des Vertes au sens noble mais aussi des pas mûres. Le groupe actuellement dirigé par Christophe Galtier a besoin de temps pour basculer d’un statut à l’autre.