SOLDES AVANT L'HEURE CHEZ DUARIG

16 novembre 2012 - 17:51

Duarig solde ses anciennes lignes de vêtements. Et on peut dire que ça vaut le coup :

- des maillots de foot (et qu'on peut mettre tous les jours pour certaines couleurs) à 4 € 50

- des shorts à 2 € 50

- des chaussettes à 2 € 85

- les survêtements Grinta tissé que certains joueurs ont depuis 3 ans maintenant sont à 24 €

- des polos à 5 €

- ...

Regardez les équipements et les stocks disponibles ici.

Pas de photos disponibles par contre. Les prix sont sans logo et vous n'êtes pas obligés de le mettre.

Dépéchez-vous car les stocks vont s'épuiser rapidement. Tenez moi au courant sur le forum ou par sms