27 janvier 2013 à 17:43

Mécontentement

Voilà le championnat reprend dans 15 jours et je suis attristé de voir le nombre de joueurs présent à l’entrainement vendredi soir tout comme cette après-midi.

Présent vendredi à l’entrainement : DJEFF, MATHIEU, TIAS, CHARLES, KEVIN, PAPIN, THIBAUT, LE COACH et MOI.

Présent aujourd’hui : DJEFF, MATHIEU, THIBAUT, JUJU, SCAP, LE COACH ET MOI sois un total de 9  joueurs sur un effectif de plus de 40 joueurs  vous comprendrez donc mon mécontentement.

Je sais que chacun d’entre nous peux avoir des impératifs mais en aucun cas cela vous empêche de signaler votre présence ou non à l’entrainement.

Comme je l’ai dit plus haut le championnat va reprendre si l’on veut être compétitifs de suite et éviter les blessures à répétition de la première partie de championnat, il est grand temps de se mettre au boulot de chausser ses baskets et les crampons.

Alors s’il vous plait des personnes font jusqu’à 40 kilomètres pour venir s’entrainer alors donner vos disponibilités.

Je ferme la parenthèse vendredi match amical contre la DHR de Langres coup d’envoi 19h30 à Langres sur le synthétique au collège des franchises à côté de l’Intermarché direction Chalindrey.

Les convocations serons mises sur le site mercredi faut-il encore le consulter alors donner dès maintenant votre présence ou non sur le site afin de facilité le travail du coach.

A BON ENTENDEUR BONNE SEMAINE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!