UNION SPORTIVE D'ARC EN BARROIS : site officiel du club de foot de ARC EN BARROIS - footeo

RÉUNION DES DIRIGEANTS VENDREDI PROCHAIN 02/05

27 avril 2014 - 10:19

Une réunion des dirigeants est programmée vendredi prochain (le 2 mai) au stade après l'entraînement vers 20h45. Le bureau répète une nouvelle fois que la présence de tous les dirigeants est indispensable.

Ordre du jour :

- Préparation du WE de la Pentecôte (7, 8 et 9 juin)

- Organisation des travaux pour les pares-ballons

- Discussion en vue de préparer la saison 2014/2015 (effectif, équipementier, futures manifestations,...)

Merci de confirmer votre présence ou non en mettant un mot sur le site ou par sms.

Benj

 


Commentaires

Thibault Breton 30 avril 2014 22:52

Je confirme pour le casse croute! A vendredi

.. Le Bab 28 avril 2014 22:58

Moi aussi une whisky si ma mémoire ne me fait pas défaut

Staff
sebastien lahaie
sebastien lahaie 28 avril 2014 09:34

C'est Tib qui est de casse-croute mais j'apporterais une bouteille si tu veux!!!!

.. Le Bab 27 avril 2014 23:07

Présent et que bob pense à l apéritif

Jul4 27 avril 2014 22:06

présent

Staff
sebastien lahaie
sebastien lahaie 27 avril 2014 21:58

présent

maurice2 27 avril 2014 20:24

Présent

Staff
jujuninho
jujuninho 27 avril 2014 17:57

Présent

GABY3 27 avril 2014 10:35

OK a vendredi

Pierre Maziarz, Dav Emonet et 2 autres personnes ont pronostiqué ligue 1 saison 2018-2019 environ 3 heures
ligue 1 saison 2018-2019 : nouvelle journée environ 15 heures
Qui mérite le sanglier d'Or en équipe B contre NEUILLY L'EVEQUE 2 ? environ 15 heures
1-1
U.S. ARC EN BARROIS 2 / S. REU.NEUILLY L EVE environ 16 heures
U.S. ARC EN BARROIS 2 / S. REU.NEUILLY L EVE : résumé du match environ 16 heures
1-0
AM.S. NOGENTAISE / U.S. ARC EN BARROIS 1 environ 21 heures
AM.S. NOGENTAISE / U.S. ARC EN BARROIS 1 : résumé du match environ 21 heures
Thibault Campaillette est devenu membre 1 jour
convocations 21/10 2 jours
Sylva Dagoue est devenu membre 4 jours
3-2
U.S. ARC EN BARROIS 1 / NOGENT SPORT. 8 jours
U.S. ARC EN BARROIS 1 / NOGENT SPORT. : résumé du match 8 jours
convocations 14/08 9 jours
Dav Emonet a pronostiqué ligue 1 saison 2018-2019 11 jours
sebastien lahaie a pronostiqué ligue 1 saison 2018-2019 12 jours

Qui mérite le sanglier d'or après cette courte défaite face à l'AS Nogent?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fin du vote le 26 octobre 2018 18:00
La journée 11 se termine dans

La journée 11 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "ligue 1 saison 2018-2019" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Nimes
ST ETIENNE
Angers
LYON
Amiens
NANTES

Derniers inscrits au concours

Dav Emonet
Inscrit depuis le 11/10/18
GERALD GRILLOT
Inscrit depuis le 10/10/18
Loïc Lambert
Inscrit depuis le 08/10/18