NOUVEAUTE DANS LE FORUM

28 octobre 2014 - 13:29

Pour éviter l'accumulation de sujets dans le forum, différents thèmes ont été mis en place pour pouvoir vous exprimer : "Info arbitrale" et "Après le coup de sifllet" pour les arbitres ; "Présence, absence et info sur les matchs" pour les joueurs et les dirigeants ; "Joyeux anniversaire" pour tous les membres du site.

D'après une idée de David, un nouveau sujet a été crée pour faire vivre notre site : "La gazette du Sanglier". Il vous suffit de mettre votre phrase de la semaine : cela peut être une demande de conseil envers les autres internautes du site, une idée pour faire vire le club, sa réaction après les résultats du WE, une rumeur, une info importante, une annonce vous concernant...

C'est tout simple, cela prend 2 minutes de votre temps, montrons que nous sommes un club dynamique !!!