8 juin 2015 - 23:25

Salut à tous je vous informe comme il avait été convenu que l'assemblée générale de fin de saison aura lieu vendredi 12 juin dans le préau de l'école d'Arc-en-Barrois.

Je demande aux dirigeants d'être présent pour 19h00 et aux joueurs, futur recrues et joueurs voulant quitter le club d'être présent pour 20h00 afin de faire un point sur l’effectif pour la saison prochaine.

Nous serons fixés sur l'avenir de l'équipe première puisque la commission sportive a lieu vendredi après-midi.

Nous ferons un point sur la saison écoulée, points positifs et négatifs ainsi que les choses à améliorer puis points sur la future saison les objectifs du club etc etc.....

Je vous demande un effort pour avoir le maximum de monde à cette assemblée de fin de saison et me montrer que vous vous sentez concernés par l'avenir du club.

Bonne fin de semaine à tous et pour info nous vous donnerons les feuilles pour la demande de licences pour la saison 2015-2016.