L'USAB EN DEUIL

28 juin 2015 - 21:25

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès soudain de Gérald Beurné. Gégé comme on l'appelait a fini sa carrière à l'USAB après avoir longtemps défendu les couleurs de Rouvres. On se souvient d'une personne souriante, dynamique, partageant sa bonne humeur dans les vestiaires. Il y a encore une semaine, il rechaussait les crampons pour le match avec les anciens du club. A sa famille, à sa femme, à ses filles, à son beau-frère Yann, recevez de la part des membres du club nos plus sincères condoléances.