RENOUVELLEMENT DES LICENCES

2 août 2015 - 10:05

Bonjour à tous

Je vous rappelle une deuxième fois que vos demandes de licence doivent nous revenir rapidement avec le règlement de la licence (55€). Nous n'avons pas envie de courir après les licences juste avant le début des matchs officiels comme la saison dernière. Pour les joueurs qui ne rendront pas leur demande de licence rapidement, le prix de la licence sera augmenté. A vous de faire en sorte que cela n'arrive pas.

Pour ceux qui ne le savent pas, l'entraînement a repris tous les mardis et les vendredis. Avec Tibo, nous vous préparons un entraînement sérieux et ludique, permettant de travailler à la fois le physique et la technique. Nous avons de très bons retours de notre travail et cela fait plaisir car cela demande du temps et de l'investissement. Nous espérons avoir encore plus de monde afin de démarrer la saison le mieux possible.

Benj